photo-batiment-itemm-post-3
photo-batiment-itemm-post-3

Suite aux annonces du gouvernement en fin de semaine dernière concernant la situation des CFA, nous avons cette semaine, travaillé à l'établissement de nouveaux emplois du temps qui essaient de prendre en compte la diversité des situations.

Aussi, nous avons condensé les cours techniques en présentiel sur les deux prochaines semaines, du 12 avril au 23 avril. Vous pouvez déjà consulter vos plannings modifiés en ce sens.
La semaine du26 au 30 avril sera réservée aux enseignements en distanciel. Le planning vous parviendra en début de semaine prochaine.
 
Pour les personnes qui auraient des difficultés de rupture numérique, nous aurons le temps de faire un point ensemble lors de votre prochaine semaine à l’ITEMM.
 
Cette organisation concerne uniquement les CAP 1 et les BMA 2.  Pour les CAP 2, BMA 1 et les cursus en un an (temps plein), les emplois du temps sont pour le moment inchangés. 
 
Nous espérons que cette nouvelle organisation, qui a largement mobilisé l’équipe pédagogique, vous permettra de minimiser les différentes conséquences de ce confinement.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre adaptabilité.
Nous sommes à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Partager cet article

Plus à découvrir

Actualités

L’ITEMM participe aux Musicianes de Vénissieux

A l’invitation de l’école de musique Jean Wiener de Vénissieux, l’ITEMM participe mercredi 1er février à la nouvelle édition du festival les Musicianes consacré cette