photo-batiment-itemm-post-3
photo-batiment-itemm-post-3

Suite aux annonces du gouvernement en fin de semaine dernière concernant la situation des CFA, nous avons cette semaine, travaillé à l'établissement de nouveaux emplois du temps qui essaient de prendre en compte la diversité des situations.

Aussi, nous avons condensé les cours techniques en présentiel sur les deux prochaines semaines, du 12 avril au 23 avril. Vous pouvez déjà consulter vos plannings modifiés en ce sens.
La semaine du26 au 30 avril sera réservée aux enseignements en distanciel. Le planning vous parviendra en début de semaine prochaine.
 
Pour les personnes qui auraient des difficultés de rupture numérique, nous aurons le temps de faire un point ensemble lors de votre prochaine semaine à l’ITEMM.
 
Cette organisation concerne uniquement les CAP 1 et les BMA 2.  Pour les CAP 2, BMA 1 et les cursus en un an (temps plein), les emplois du temps sont pour le moment inchangés. 
 
Nous espérons que cette nouvelle organisation, qui a largement mobilisé l’équipe pédagogique, vous permettra de minimiser les différentes conséquences de ce confinement.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre adaptabilité.
Nous sommes à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Partager cet article

Plus à découvrir

Actualités

Chargé.e de mission qualité des données

L’ITEMM est une école de formation initiale et continue aux métiers techniques de la musique (facture instrumentale, réparateur et accordeur d’instruments, commerce des produits musicaux,

Dernière ligne droite pour les BMA2 Guitare
Actualités

OFFRE D’EMPLOI : Responsable formation lutherie guitare

Virtuose de la lutherie, vous savez redonner vie à une guitare et la réparer afin qu’elle soit de nouveau opérationnelle et vive encore de nombreuses années, pour le plus grand bonheur de son propriétaire et des oreilles qui l’écoutent ?
Ainsi, votre amour pour la création et surtout la réparation de guitares est tellement débordant que vous souhaiteriez désormais en faire profiter les autres et partager votre expertise ?
Que diriez-vous de rejoindre l’Institut Technologique Européen des Métiers de la Musique (aka l’ITEMM) pour transmettre vos connaissances et votre savoir-faire auprès des futurs luthiers formés par l’établissement ?