
Pourquoi vos emails vous parlent de « pixels de suivi »
Vous avez peut-être remarqué que plusieurs entreprises et organismes vous ont récemment écrit pour parler de « pixels de suivi ». Nous faisons de même,

Grand rendez vous des musiciens, instrumentistes et acteurs de la musique et du son, l’évènement s’est tenu à la Seine Musicale pour sa 31ème édition, le temps d’un week end.
Musicora réunissait cette année plus de 200 exposants, autour de la musique classique, jazz, baroque, moderne, traditionnelle et du monde.
L’occasion pour l’ITEMM de venir présenter les formations de l’institut, de permettre aux visiteurs d’échanger avec les apprenant.e.s et formateur.trice.s, mais également d’assister aux conférences animées par le Pôle Recherche et Innovation, représenté par Romain Viala.
L’équipe de l’ITEMM remercie Musicora et la Seine Musicale pour leur accueil et tous les exposants qui ont accepté de répondre à nos questions autour de leur parcours, leur activité ou leur regard sur l’innovation en faveur de la facture instrumentale.
Interviews à retrouver prochainement sur le site de l’ITEMM et sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Linkedin

Vous avez peut-être remarqué que plusieurs entreprises et organismes vous ont récemment écrit pour parler de « pixels de suivi ». Nous faisons de même,

Alors que l’accordéon s’impose de nouveau sur le devant de la scène musicale moderne, la filière fait face à un défi paradoxal : les artisans