Suite aux décisions du Président de la République de fermeture des établissements scolaires concernant le coronavirus, nous vous informons que nous prenons les mesures suivantes :

l’établissement est fermé au public et aux apprenants jusqu’à nouvel ordre.
les élèves à temps plein doivent rester à leur domicile et être joignables par leur référent pédagogique par mail (@itemm.org). Nous travaillons à mettre à disposition les contenus pédagogiques par voie numérique. Nous vous tenons informés dès que possible.

Concernant vos stages en entreprise en France ou à l’étranger, nous attendons les consignes. Nous allons contacter vos entreprises d’accueil. Cependant si vous avez déjà connaissance des dispositions prises par vos entreprises d’accueil, merci de nous en informer.

les alternants retournent dans leur entreprise ; leur situation dépendra localement de chaque décision d’entreprise. Si les entreprises leur demandent de rester chez eux, ils seront dans une situation équivalente aux temps plein et pourront solliciter leur formateur référent sur une continuité pédagogique à distance.

Nous venons de créer une adresse dispositif-coronavirus@itemm.fr pour toute question d’ordre général sur le dispositif.

Bien cordialement

L’équipe de l’ITEMM

Partager cet article

Plus à découvrir

Actualités

L’ITEMM recherche un.e concepteur.trice pédagogique en stage

Au sein du pôle formation , rattaché.e à l’ingénieur Pédagogique et au responsable de Formation, vous interviendrez en qualité de concepteur.trice Pédagogique, dans la construction et la mise en œuvre de modules de formations digitaux sur des thématiques « métier » et « transversalité ».