Suite aux décisions du Président de la République de fermeture des établissements scolaires concernant le coronavirus, nous vous informons que nous prenons les mesures suivantes :

l’établissement est fermé au public et aux apprenants jusqu’à nouvel ordre.
les élèves à temps plein doivent rester à leur domicile et être joignables par leur référent pédagogique par mail (@itemm.org). Nous travaillons à mettre à disposition les contenus pédagogiques par voie numérique. Nous vous tenons informés dès que possible.

Concernant vos stages en entreprise en France ou à l’étranger, nous attendons les consignes. Nous allons contacter vos entreprises d’accueil. Cependant si vous avez déjà connaissance des dispositions prises par vos entreprises d’accueil, merci de nous en informer.

les alternants retournent dans leur entreprise ; leur situation dépendra localement de chaque décision d’entreprise. Si les entreprises leur demandent de rester chez eux, ils seront dans une situation équivalente aux temps plein et pourront solliciter leur formateur référent sur une continuité pédagogique à distance.

Nous venons de créer une adresse dispositif-coronavirus@itemm.fr pour toute question d’ordre général sur le dispositif.

Bien cordialement

L’équipe de l’ITEMM

Partager cet article

Plus à découvrir

Actualités

Chargé.e de mission qualité des données

L’ITEMM est une école de formation initiale et continue aux métiers techniques de la musique (facture instrumentale, réparateur et accordeur d’instruments, commerce des produits musicaux,

Dernière ligne droite pour les BMA2 Guitare
Actualités

OFFRE D’EMPLOI : Responsable formation lutherie guitare

Virtuose de la lutherie, vous savez redonner vie à une guitare et la réparer afin qu’elle soit de nouveau opérationnelle et vive encore de nombreuses années, pour le plus grand bonheur de son propriétaire et des oreilles qui l’écoutent ?
Ainsi, votre amour pour la création et surtout la réparation de guitares est tellement débordant que vous souhaiteriez désormais en faire profiter les autres et partager votre expertise ?
Que diriez-vous de rejoindre l’Institut Technologique Européen des Métiers de la Musique (aka l’ITEMM) pour transmettre vos connaissances et votre savoir-faire auprès des futurs luthiers formés par l’établissement ?