La Convention Internationale Piano On reportée à 2024

En raison du contexte sanitaire actuel et des annonces récentes du gouvernement, la Convention Internationale Piano ON initialement prévue du 27 au 30 janvier dans le cadre du Mans Sonore, est reportée. Les rendez-vous Piano OFF prévus du 22 au 28 janvier, sont également reportés.

 

Porté par l’ITEMM, Le Mans Événement, le Conservatoire à rayonnement départemental du Mans et Pianoctambule, cet événement était conditionné à la participation de 10 marques internationales de pianos qui ont dû reporter leur venue en raison de ce même contexte sanitaire.

 

La première Convention Internationale du Piano aura donc lieu pour l’édition 2024 de la biennale Le Mans Sonore.

 

Ce n’est que partie remise !

 

Informations et rendez-vous musicaux maintenus à retrouver sur lemanssonore.fr

 

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Plus à découvrir

Actualités

L’ITEMM sur France Musique

« Depuis 40 ans, Le Mans porte de nombreuses innovations sonores et est le théâtre favori des chercheurs, artistes et industriels du son. Pourtant, cet aspect de la ville reste méconnu du grand public. Dans un mois, une biennale internationale permettra de découvrir l’écosystème sonore du territoire. » Extrait de l’article France Musique

Le Pôle recherche et innovation s’expose 4
actualités et évenements

Le Pôle recherche et innovation s’expose

Présent à la Fête de la Science à l’Abbaye de l’Epau les 9 et 10 Octobre et au salon musicora du 19 au 21 Novembre, le Pôle recherche et innovation a pu montrer au grand public, aux chercheurs et aux fabricants d’instruments de musique ses activités et projets.