Un voyage solidaire pour les deuxième année de BMA instruments à vent.

Les 2ème années de Brevet Métiers d’Art en Instruments à Vent travaillent depuis quelques mois sur un projet ambitieux au Mexique en collaboration avec une école de musique associative “La Escuela de Iniciacion Musical Santa Cecilia” à Oaxaca (sud du Mexique).

Cette école est soutenue par l’association française “La banda de Música”.

Accueilli.e.s par Patricia (alias Paty), réparatrice d’instruments à vent (atelier Taller Santa Cecila), formée à l’ITEMM, les apprenant.e.s / apprenti.e.s réparateur.trice.s mettront leurs savoirs et leur dextérité au service des enfants de l’école en remettant en état les instruments de l’association.
Certain.e.s d’entre eux.elles proposeront également des cours de musique. 🎼🎼🎼

Si l’essentiel du voyage est déjà financé grâce à La Région Pays de la Loire des Pays de la Loire et à l’ITEMM, ils.elles ont besoin d’un petit coup de pouce pour l’achat de consommables et outils nécessaires aux réparations.
Si vous souhaitez participer à ce beau projet solidaire,
rendez-vous par ici 👇🏻👇🏻

https://lnkd.in/gAmsgd9e

Pour les professionnels et les particuliers qui souhaitent faire un autre type de don de type consommables (tampons, lièges , feutrines, anches) et accessoires ( becs, ligatures, écouvillons, chiffons), vous pouvez nous contacter par mail:
vbma.voyageitemm.org

 

 

 

Partager cet article

Plus à découvrir

itemm

Certification Qualiopi

Obtention de la certification Qualiopi pour ses activités “d’Action de formation ” et “Actions de formation par apprentissage”. Cette démarche qualité, fruit de l’engagement et du

Actualités

Résultats des examens 2023

N’attendez pas pour savoir si vous avez décroché votre diplôme ! Vos résultats sont disponibles !