Retour en images sur le premier concert des élèves de l’année

Retour en image sur le premier concert des élèves
Mercredi 13 octobre dernier, les apprenant.e.s de l'ITEMM se réunissaient pour leur traditionnel concert des élèves d'automne
La prestation technique a été assurée par nos apprenant.e.s en section régisseur.se son et les prestations artistiques par nos apprenant.e.s en facture instrumentale.
 
Le concert a débuté par un duo violon / accordéon, interprété par deux apprenant.e.s de la section accordéon, puis c’est Shayan – apprenti de la section piano – qui a pris le relai au piano. Ensuite nous avons pu écouter deux duos guitare / chant et pour finir, plusieurs élèves ont improvisé une petite « jam session* ».
 
Merci à tous les apprenant.e.s qui ont participé à cet événement, ainsi qu’à Aurélien Bouin, Thomas George et la section régisseur.se son pour ce très bel aménagement scénique.
 
Jam session* : séance musicale improvisée dans une salle de concert ou autre lieu réunissant des artistes
 
 
Photos réalisées par Hugo Oillic (ancien apprenant de la section Régisseur.se son) et Cédric (pôle communication de l’ITEMM)

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Plus à découvrir

Actualités

Focus sur la conférence Matières, instruments et sons

“Matières, instruments et sons” : quelles perspectives de développement pour la facture instrumentale tout en respectant les réglementations sur les matériaux ? Une conférence proposée par le Pôle Recherche et Innovation de l’ITEMM ce dimanche 21 novembre durant laquelle il sera question de transition écologique, de propriétés acoustiques et vibratoires, d’oreille et d’avenir.