Rencontre avec Shayan, apprenant en BMA 1 piano

Zoom sur le portrait de Shayan Nowroozi, apprenant en BMA 1 piano, que nous avons interrogé lors du salon Musicora. Il a accepté de revenir sur sa formation, son apprentissage à l’ITEMM et ses souhaits pour l’avenir.

Shayan est passionné de musique ancienne. Après une année de CAP en 1 an il a souhaité poursuivre son parcours à l’ITEMM en BMA (Brevet des Métiers d’Art).  Pour son avenir professionnel, il envisage de devenir fabricant de piano forte, de clavecin, ou encore restaurateur de piano.

Retrouvez son interview ci-dessous 

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Plus à découvrir

Actualités

L’ITEMM sur France Musique

« Depuis 40 ans, Le Mans porte de nombreuses innovations sonores et est le théâtre favori des chercheurs, artistes et industriels du son. Pourtant, cet aspect de la ville reste méconnu du grand public. Dans un mois, une biennale internationale permettra de découvrir l’écosystème sonore du territoire. » Extrait de l’article France Musique

Le Pôle recherche et innovation s’expose 4
actualités et évenements

Le Pôle recherche et innovation s’expose

Présent à la Fête de la Science à l’Abbaye de l’Epau les 9 et 10 Octobre et au salon musicora du 19 au 21 Novembre, le Pôle recherche et innovation a pu montrer au grand public, aux chercheurs et aux fabricants d’instruments de musique ses activités et projets.