EXCLUSIF – De grands bouleversements à venir pour les métiers d’art et le design

EXCLUSIF – Lundi 25 novembre aura lieu la présentation d’une nouvelle convention collective à destination des créateurs et des entreprises de gestion d’œuvres d’art, de métiers d’art (dont la facture instrumentale) et de design. Cette convention est autant un bouleversement économique majeur pour les professionnels en même temps que la reconnaissance de métiers spécifiques. (…)

L’intégralité de l’article est disponible ici : https://www.profession-spectacle.com/nouvelle-convention-collective-grand-bouleversement-a-venir-pour-la-facture-instrumentale/?fbclid=IwAR0f9kxjev0axGAW2QpFUCIFmghI9f0ufoH5RHhyHRkCDOpAI_bMy01ggqE

    • Profession Spectacle, 22 novembre 2019
    • P. Monastier

Partager cet article

Plus à découvrir

Actualités

Chargé.e de mission qualité des données

L’ITEMM est une école de formation initiale et continue aux métiers techniques de la musique (facture instrumentale, réparateur et accordeur d’instruments, commerce des produits musicaux,

Dernière ligne droite pour les BMA2 Guitare
Actualités

OFFRE D’EMPLOI : Responsable formation lutherie guitare

Virtuose de la lutherie, vous savez redonner vie à une guitare et la réparer afin qu’elle soit de nouveau opérationnelle et vive encore de nombreuses années, pour le plus grand bonheur de son propriétaire et des oreilles qui l’écoutent ?
Ainsi, votre amour pour la création et surtout la réparation de guitares est tellement débordant que vous souhaiteriez désormais en faire profiter les autres et partager votre expertise ?
Que diriez-vous de rejoindre l’Institut Technologique Européen des Métiers de la Musique (aka l’ITEMM) pour transmettre vos connaissances et votre savoir-faire auprès des futurs luthiers formés par l’établissement ?