• +33 (0)2 43 39 39 00 
  • 71 avenue Olivier messiaen, 72000Le Mans

Pour l’année 2018-2019, l’Itemm renouvelle son partenariat avec les Journées Nationales des Jeunes (JNDJ) en programmant, tout au long de l’année, des rencontres et des visites à l’attention des scolaires et des jeunes qui cherchent à se former.

Pour sa huitième édition, La Journée Nationale des Jeunes fait peau neuve et devient Les Journées Nationales des Jeunes, donnant ainsi l’espace et le temps nécessaire pour aller à la découverte de leurs différents partenaires professionnels dans leur domaine d’activité.
Les JNDJ se font donc relais entre les personnes en questionnement sur leur orientation professionnelle et les établissements pouvant les éclairer dans leur recherche.
Dans le cadre de visites scolaires ou bien individuelles, l’année 2018-2019 sera ponctuée de rencontres clés dédiées à la formation et à la découverte du monde du travail.

C’est en s’engageant dans cette dynamique de sensibilisation et de soutien à l’orientation professionnelle, que l’Itemm ouvrira ses portes sur l’univers des métiers techniques de la musique, acteurs essentiels de ce secteur professionnel, auxquels il forme.

[MEC id="16677"]
Fermer le menu
X