Ancienne apprenante de l’ITEMM, elle ouvre un atelier hors du commun…

Corentin Le Doujet / Télégramme
Diplômée d’un CAP accordéon obtenu en 1 an, Camille est aujourd’hui factrice d’accordéons et propriétaire d’un atelier plein de surprises…

D’abord pianiste, Camille développe une passion pour l’accordéon au sein de l’association Diato Trad de Nanterre. Ses expériences professionnelles dans le cadre de sa formation à l’ITEMM lui permettent de s’immerger dans le métier.

 

Créé en 2015, l’atelier Les mains sur les anches propose réparation, accord, personnalisation ou encore entretien d’accordéons diatoniques et chromatiques. 

 

Sa particularité ? En plus de proposer ses services permanents à Dole de Bretagne, Camille et son entreprise se déplacent sur les routes de France….

 

À découvrir sans attendre !

 

Retrouvez ici l’article du quotidien Le Télégramme

 

Les mains sur les anches

Camille Hamm

06.70.04.51.12

Partager cet article

Plus à découvrir

Actualités

Chargé.e de mission qualité des données

L’ITEMM est une école de formation initiale et continue aux métiers techniques de la musique (facture instrumentale, réparateur et accordeur d’instruments, commerce des produits musicaux,

Dernière ligne droite pour les BMA2 Guitare
Actualités

OFFRE D’EMPLOI : Responsable formation lutherie guitare

Virtuose de la lutherie, vous savez redonner vie à une guitare et la réparer afin qu’elle soit de nouveau opérationnelle et vive encore de nombreuses années, pour le plus grand bonheur de son propriétaire et des oreilles qui l’écoutent ?
Ainsi, votre amour pour la création et surtout la réparation de guitares est tellement débordant que vous souhaiteriez désormais en faire profiter les autres et partager votre expertise ?
Que diriez-vous de rejoindre l’Institut Technologique Européen des Métiers de la Musique (aka l’ITEMM) pour transmettre vos connaissances et votre savoir-faire auprès des futurs luthiers formés par l’établissement ?